Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the king of pop, Michael Jackson

Publié le par Cyril Trichet


J'y crois toujours pas...
J'ai rarement été aussi touché par la disparition d'un artiste...

R.I.P Michael.



Commenter cet article

M
<br /> J'ai rarement été touché par un dessin de MJ qui soit aussi beau.<br /> Un artiste en a inspiré un autre...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ouais snif, on lui à rendu le même "hommage graphique", copieur ,lol<br /> <br /> http://dami3n-tb.over-blog.com/article-33143377.html
Répondre
J
Pareil que toi Cyril. Pour les personnes de notre génération, c'est vraiment quelqu'un qui a pesé de tout son poids artistique et il laisse un grand vide.<br /> Pourtant, je dois dire que je ne l'ai jamais trop écouté ;) Comme quoi...
Répondre
R
il... il est mort?<br /> merde alors...
Répondre