Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Preuve par 3

Publié le par Cyril Trichet

Hello!

La "preuve par 3" des Arcanes, reliant les tomes 4, 5 et 6 sera en librairie très bientôt!
    
     (Couleur de la couv par Régis Donsimoni)


Concernant le tome 7, il est presque terminé...un peu de retard donc pour cet opus mais pas de panique, il arrive!

Commenter cet article

J
C'est une excellente nouvelle :o)
Répondre
J
Belle couverture pour cette preuve par 3.<br /> Le tome 7 est en cours de colorisation?
Répondre
C
<br /> Hello!<br /> Il reste encore 3 pages à Yoann Guillo ! Et l'album sera fini!<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Cyril,<br /> Que de bonnes nouvelles!! J'ai hâte d'avoir entre les mains les deux. Félicitations pour ton travail sur cette bd. C'est vraiment très réussi!!<br /> Sinon, j'ai loupé de peu ta séance de dédicaces à la fnac de Nantes :-( J'aurais bien aimé te rencontrer et avoir une dédicace de ta part... J'espère que tu auras l'occasion de renouveler cela.<br /> Bon courage et encore merci pour les Arcanes!<br /> Thierry
Répondre