Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Arcanes du Midi-Minuit Tome 7

Publié le par Cyril Trichet

Yo!

En exclu mondiale, voici les 2 premières planches du Tome 7 des Arcanes du Midi-Minuit scénarisé par l'excellent Jean-Charles Gaudin!
Sortie prévue en juin.

@ bientôt!

Cyril

























Commenter cet article

M
J'ai hâte aussi de découvrir ce prochain tome.
Répondre
E
Il faut bien l'avouer... c'est beau !... en plus on a envie d'en savoir un peu plus... normal ! plus qu'à attendre juin ! J'ai hate de découvrir la colo desplanches !
Répondre
F
merci Mr Trichet on en salive d'avance
Répondre
B
wwhaaouuu comme d'ab !!!<br /> salut cyril je te tanne depuis 2 ans pour un salon bd !!l'a t'a du changer d'adresse mail parce que ca plante a chaque fois !! enfin bref c sur le bassin d'arcachon le 23 et 24 mai y a deja alexe et wyllow comme nantais m'en faudrais un autre stp !!!
Répondre