Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti !

Publié le par Cyril Trichet

Bah voilà, je craque face à la pression sociale, je me lance dans la création d'un blog...

Et pour fêter ça dignement, laissez-moi vous présenter "GlamGlitters", un groupe délirant aux pantalons ultra moulants !
Ce projet m'amuse beaucoup, je me suis fait aider par mon super copain (beau et talentueux) Régis Donsimoni pour le logo et certaines paroles.

Pour écouter c'est là : link




Keep on rockin'!

Et @ bientôt

Cyril

Commenter cet article

B
poison en bd lol manque plus que pamela
Répondre
C
Salut !<br /> Pour le Myspace, Dimitri, je n'ai pas de solution pour toi !<br /> Ca fonctionne chez moi...<br /> Bienvenue Leroux, alias Eloi !<br /> Et love à toi Rej.<br /> <br /> A+
Répondre
L
Premier post déjà ! ça a pas trainer !... Bon j'ai hâte de voir les suivants ! et d'avoir plein de news en avant première ! et pi plein de photos de dédicaces ! et des cadeaux aussi ! (genre... planche original offerte avec un mot personnalisé de l'auteur !)<br /> <br /> A bientôt ! (sur le blog...)
Répondre
D
Damned, voilà une bien bonne nouvelle, mais bien malheureusement, y'a point de son chez moi sur le myspace :( Saurais-tu pourquoi jeune et frêle blogger ? :)
Répondre
R
C'est vrai que je suis assez beau et plutôt talentueux:D<br /> Et surtout modeste!<br /> Bienvenue dans le monde des blog copain:)
Répondre