Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit moment de gloire pour Bob le chat.

Publié le par Cyril Trichet

Tu vas me manquer, mon pote...

 

Bob-minet-RIP.jpg

Commenter cet article

J
<br /> Ben mince alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai moi même eu 2 chats !<br /> <br /> L'un mort à 1 ans, l'autre à 2 ans !<br /> <br /> On se soutient tous ! =,(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dur-dur !...<br /> RIP Bob !<br /> Bon courage, Cyril !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est chaud, 8 ans on à trop le temps de s'attacher avec, moi mon chien 18 ans... j'avais moi aussi 18 ans quand il est mort, j'avais vécus toute ma vie avec... Je regardais harry potter quand il<br /> est mort ... :(<br /> <br /> J'te soutiens c'est dur :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chat-haut, Bob.<br /> Avec une pensée de soutien dans ces moments toujours difficiles...<br /> <br /> <br />
Répondre