Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Praxis Mc Fox et sa bande !

Publié le par Cyril Trichet

Salut!

Hop, un projet de couverture pour ma nouvelle série "les McFox" prévue pour 2010.
Et pas de panique, je continue les Arcanes du Midi-Minuit ! Je posterai les premières pages en décembre!



Commenter cet article

P
<br /> AAh tous tes persos ont la classe ! ça me fait penser que mon renard (mon personnage) ressemble à tout.. sauf finalement à un renard. contrairement aux tiens >_<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le dessin!<br /> ... mais... je trouve que le personnage au premier plan ne ressort pas suffisamment, les personnages d'arrière-plan étant tout autant "flashos"... Cela dit, notre regard navigue bien dans<br /> l'image...<br /> Et peut-être que ce n'est encore qu'à l'essai et en cours de travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je ne connaissais pas du tout les arcanes, je sens que je vais m'y pencher de plus près !<br /> Au plaisir ! et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre