Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'affaire Trinski

Publié le par Cyril Trichet

A paraître en février et dispo au festival d'Angoulême du 27 au 30 Janvier.

 

Tome8-admm-couv.jpg

Commenter cet article

T
<br /> L'héroïne a comme un air de famille avec Rubine et Natacha ou je me trompe ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ma dedicace aujourdhui vraiment sympa l'annee prochaine je vous montrerai mais planche di vous le voulai bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca y est, j'ai presque pas dormi dimanche soir (je sais pas pourquoi) alors j'ai piqué le tome 1 à mon père et je l'ai commencé et fini le lendemain soir !<br /> <br /> Il était ... génial !!! J'ai adoré ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et aussi bien sûr à Bulles en Val les 12 et 13 février (St denis en Val 45)<br /> <br /> <br />
Répondre