Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin Animé !

Publié le par Cyril Trichet

Hello !

J'ai travaillé en tant que character designer , il y a quelque temps, sur un projet de dessin animé : "Bambala Yé".
Aujourd'hui, le projet prend une nouvelle direction artistique et je ne travaille plus dessus...
Voilà donc quelques uns de mes dessins:

        Bambala affichecopie

bambalaoh-yeah

bambalabusfinal 
         La jungle+melvinBLOG

bambalayé bis

bambalayé new


Commenter cet article

E
<br /> Ouha elle est trop celle là!!! Ils ont trop la class^^ j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore tes dessins,moi aussi je dessine des cartoons!!!!Si tu veux voi quelques us des miens va sur "http://tomy-arts.over-blog.com/"!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre