Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ex-libris Hobby folie

Publié le par Cyril Trichet

Salut,


Voilà l'ex-libris réalisé pour la librairie Hobby folie de Bordeau, à l'occasion de la sortie du tome 7 le 26 août !




à bientôt !





Commenter cet article

J
Toujours croie l'auteur pour la sortie de son album ;)<br /> Pour l'original il s'agissait d'une illustration représentant Michael Jackson (qu'on peut voir 2 articles plus bas).
Répondre
D
Bonjour Cyril,<br /> <br /> Je confirme : magnifique cet ex-libris ! Je crois que je vais faire une infidélité à mon libraire favori et acheter directement l'album chez Hobby Folie...<br /> Juste une question : Soleil annonce la sortie de l'album pour juillet et toi pour août : je suppose que c'est toi qui a raison ?
Répondre
L
Magnifique cette Jenna ! Je tacherais de me procurer l'ex libris. Quel pièce était en vente dur ebay ? Et pour quel prix ?<br /> <br /> Amicalement votre.<br /> Leroux.
Répondre
P
bonjour, <br /> <br /> je vous laisse mon mail pour le jour ou vous vendrez une illustration:<br /> <br /> vincent.paris4@wanadoo.fr<br /> <br /> merci et bon week end a vous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
yeah!!<br /> <br /> jenna dans toute se splendeur ... je crois que je suis amoureux ;)
Répondre
F
Bonjour. <br /> Je viens de découvrir le blog et je voulais juste dire que j'attends avec impatience le nouveau tome de la série. Fan depuis le début, je tenais à te féliciter pour la qualité des albums (ah!, Jena....) et j'espère te croiser un jour sur un salon. Bonne continuation pour la suite de tes aventures dans le monde de la bd<br /> Fabien
Répondre
P
bonjour, j'ai vu que vous vendiez un dessin original sur ebay, avez vous d'autres illustrations a vendre?<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Le dessin dont vous parlez ne m'appartient plus... ce n'est donc pas moi qui le vend. En ce moment je n'ai pas d'illustration à vendre...<br /> Merci pour l'intêret que vous portez à mon travail.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br />