Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ythaq

Publié le par Cyril Trichet

Hop! Un dessin que j'avais réalisé pour les 18 ans de Soleil.
J'avais repris les personnages de la série " les naufragés d'ythaq" de Floch et Arleston.
Les couleurs sont d'Angélique Césano.

A+ !

Commenter cet article

O
<br /> franchement très belle représentation, merci..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve cette image MAGNIFIQUE mais je voudrais savoir quand nous pourons vous voir avec gaudin en région parisienne.Merci.
Répondre
C
<br /> Merci, Math! Pour le moment, rien de prévu pour la région Parisienne... Peut-être à la sortie du tome 7 des Arcanes...<br /> <br /> <br />
L
Bonjour!!!<br /> Je suis finalement venu jeter un coup d'oeil sur ton blog.^^<br /> Tout y est magnifique évidemment...<br /> J'en profite pour te remercier pour la dédicace en binome avec Esteban ce week-end.<br /> J'ai passé un super moment.<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Un timide bénévole de Ligugé ^^
Répondre
C
<br /> Cool que tu sois passé, Loïc! <br /> <br /> <br />
L
Pas eu de news sur le blog depuis quelques temps.... :-(
Répondre